Incarnez Son Gokû dans des jeux de dragon ball z

Un héros avec une queue de singe, un bâton magique et une force phénoménale, ça vous dit quelque chose ? Oui, il s’agit bien de Son Gokû, le héros de dragon ball z. Si vous avez toujours rêvé d’incarner ce personnage si attachant, c’est le moment ou jamais.

Que ce soit dans les airs ou sur terre, retrouvez les héros de ce manga culte à travers des jeux de combat, des jeux d’adresse ou de réflexion. Choisissez le genre qui vous plaira le plus et vous pourrez jouer à des jeux de dragon ball z gratuits sans aucune limite de temps. Parmis les jeux disponibles, vous pourrez vous envoler dans les airs en sautant sur les boules de cristal dans dragon ball z goku jump qui reprend le principe de record de distance. Avec la souris ou le clavier, vous pourrez incarner Son Gokû, Végéta, Piccolo, Cell, Freezer, Majin Buu et bien d’autres encore. Il vous sera même possible d’affronter dans des jeux de combat les héros d’autres mangas comme Naruto ou Ichigo. Ses techniques préférées restent le kaméhaméha, le genkidama ou le kaioken. Vous pourrez, ainsi, apprendre à les lancer sur vos adversaires pour être le grand vainqueur. Depuis ses débuts dans dragon ball avec Tortue Géniale, il a beaucoup progressé avec le Kaio du nord dans l’autre monde.  Durant ses aventures, il a affronté beaucoup de guerriers comme Piccolo Daimao que vous pourrez retrouver dans vos jeux flash préférés. D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de laisser des notes sur chacun de vos jeux favoris.

Pour votre plus grand plaisir, vous avez enfin la possibilité de devenir le guerrier le plus fort de l’univers. Parmis un large choix de jeux gratuits, vous trouverez ceux qui vous permettront de devenir un super guerrier comme Son Gokû que vous avez vu évoluer au fil des années.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Incarnez Son Gokû dans des jeux de dragon ball z, 6.7 out of 10 based on 3 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.