Le logiciel de surveillance gratuit et le Skype

Aujourd’hui, il existe plusieurs logiciels Windows. Ils sont répartis en plusieurs catégories parmi lesquelles on peut trouver les logiciels de sécurité. Etant donné que l’internet est miné par des arnaqueurs, il y a urgence de sécuriser les données et les informations qu’on héberge sur le net. C’est là où naquit le concept de logiciel de sécurité informatique.

En ligne sur telecherger.org, d’intéressantes et inédites informations abondent. Les informaticiens et tous ceux qui désirent connaitre ces logiciels de sécurité afin de protéger leurs données ou leurs sites internet des attaques des arnaqueurs, peuvent recueillir ces informations.

Dans cette catégorie de logiciel de sécurité informatique, on peut trouver des sous-groupes comme celui de logiciel de surveillance gratuit dont un exemple est Free Kelogger gratuit. Ce dernier est un logiciel qui a été créé pour assurer la surveillance de tout le travail que font vos employés sur les machines. Il permet aussi de surveiller les enfants. Ainsi, vous découvrez tout ce qui a été fait sur la machine aussi bien que les sites internet visités. Tout ce que vous avez saisi par le clavier est enregistré. Même à votre absence, vous pouvez surveiller tout. En résumé, c’est un logiciel simple mais très efficace.

Il est aussi intéressant de savoir sur le logiciel Skype. C’est une application qui vous permet de discuter ou de communiquer avec vos amis sans limitation d’espace par le biais d’un réseau internet. En ligne, vous pouvez télécharger Skype et connaitre beaucoup de choses sur ce logiciel.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Le logiciel de surveillance gratuit et le Skype, 4.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.