Des jeux de requin et de poisson vraiment réalistes.

Notre site de jeux en ligne vous propose de nombreux qui vont vous faire très peur tellement les requins sont bien fait dans nos jeux de requin. Vous allez pouvoir voir toutes les dents de tous les requins, et les dents de requin sont comme des lames de rasoir, elles sont très tranchantes et quand un poisson s’y colle, ce n’est pas pour les nettoyer. Les dents de requin sont très rares, c’est pourquoi de nombreuses personnes veulent tuer les requins pour récupérer leur dents. Nous nous devons, en tant que créateur de jeux de requin, vous informer que les requins sont menacés de disparaître, alors prenez votre courage en main et venez découvrir les requins dans notre site de jeux de requin en ligne.

Notre premier jeu  de requin est assez rigolo et ne fait vraiment pas peur. Vous allez commencer, dans ce jeu de requin, et tant que bébé requin et vous allez donc devoir manger des poissons pour devenir de plus en plus gros. Attention, tout autour de vous se promène des poissons plus gros que vous, alors si vous les toucher, ce sont eux qui vont vous manger, et vous allez mourir sur le coup. Cependant, plus vous allez manger de petits poissons et plus vous allez grossir

Vous allez également pouvoir jouer à notre jeu de poisson qui va vous emmener au plus fond des océans pour le plus grand plaisir des coraux qui n’attendent que vous pour pouvoir avoir un peu de compagnie. Nous espérons vous voir rapidement et nombreux sur nos jeux de poisson qui sont les meilleurs jeux de poisson que vous allez pouvoir trouver sur internet car leurs graphismes est à couper le souffle.

A bientôt donc sur notre site de jeux en ligne qui regroupe des jeux de poisson et des jeux de requin.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Des jeux de requin et de poisson vraiment réalistes., 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.