Le dépannage informatique et les petits sacrifices commerciaux des interventions

Le dépannage informatique doit accepter les avants coût d’intervention

La formalité initiale pour offrir un dépannage informatique qui obtient les faveurs des clients à leur domicile sera de prendre en charge les montants initiaux. Indubitablement le parcours d’un professionnel de l’assistance, on le conçoit couramment avec le prix de l’essence en constante augmentation et avec les frais que représente le stationnement, ceux-ci provoquent un coût économique significatif pour la société d’intervention informatique.

D’autre part, le principe même d’aller directement au logis des clients pour réaliser la maintenance de leur ordinateur peut également provoquer une économie pour  la boite d’assistance informatique. Cette économie peut être effectuée par la réduction de la surface du commerce accueillant les prospects. Le déplacement à domicile lorsqu’il représente un mode de travail propre offre l’opportunité aussi de supprimer davantage la surface d’hébergement des visiteurs et d’héberger le siège social de la société de dépannage informatique dans une zone de bureau moins cher.

Ainsi ce gain financier offre la possibilité du bonus de déplacement gratuit chez des personnes qui contactent leur dépanneur pour la remise en état de leur PC.

Faire du devis l’occasion d’une possibilité supplémentaire d’être commercial

Il est pas rare de découvrir dans l’activité des dépanneurs PC et dépannage portable une coutume qui consiste à comptabiliser le devis de l’assistance informatique. Avec un peu de chance, ce prix de l’analyse du bug informatique se verra déduit de la note dans le cas de figure ou la maintenance est permise par le client.

En fait pour une relation qui s’établira immédiatement sur le mode de la confiance entre réparateur et le particulier d’une boite d’assistance informatique offrira systématiquement un profit pour les affaires et aboutit une réparation informatique dans la quiétude. Un particulier tranquillisé contactera régulièrement la même boite de maintenance informatique afin de corriger les tracas de micro-informatique.

Donc la gratuité de la détermination de la panne ne représente pas une perte d’argent ; ce sera  au contraire la création d’un pacte de confiance entre le dépanneur et le client dans le cadre, par exemple, du dépannage informatique à Paris.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Le dépannage informatique et les petits sacrifices commerciaux des interventions, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.