Astuces pour générer du trafic sur site depuis Twitter

Toute action est bonne à prendre pour que le flux du site internet de la société soit renfloué. Être présent sur les réseaux sociaux est une nécessité pour une entreprise en avance par rapport à ses concurrents. Cela fait notamment partie des contraintes du marketing digital pour une meilleure visibilité.

Les astuces pour que twitter soit un atout pour l’entreprise

Les social plugings Twitter pour les articles, les produits et les pages devront être installés sur le site web de l’entreprise avant toute chose. Les gens pourront ainsi facilement le répandre pour une visibilité supplémentaire. De plus, ces tweets citeront le compte Twitter de la firme. Il est aussi possible d’utiliser les cartes Twitter sur le site web grâce à un code HTML. Grâce à ces dernières, les contenus partagés auront davantage d’impact. En effet, s’il est intéressant, de nombreux autres sites en écriront des résumés. Des images, des vidéos et des galeries photo sont conçus à partir de celui-ci.

La communication sur twitter permettra aussi les publicités Twitter, apportant ainsi un trafic encore plus important pour le site web. Comme pour toute stratégie seo, il faudra partager des tweets percutants pour attirer les internautes.

Attirer l’attention et penser SEO

Etant Twitter un bon outil marketing, il faut donc que le contenu séduise. Cela concerne le choix des images, des vidéos, des tweets ainsi que la présentation du profil de l’entreprise. Le nom, le pseudonyme ainsi que tous les contenus doivent refléter l’image de l’entreprise. Aussi, il est important d’indiquer l’adresse du site web professionnel. Google va à nouveau indexer en temps réels les tweets, ce qui fera de la pub en live à l’établissement. Il faudra cependant bien choisir les hashtags et les mots-clés tout en tweetant régulièrement. Cette opportunité ajoutera une présence supplémentaire et en temps réel, pour l’entreprise, dans les recherches Google. Ce qui lui permet de bénéficier de plus de trafic sur son compte twitter et sur son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.