Convertir de PDF à Excel avant la modification d’un PDF

Convertir de PDF à Excel avec un convertisseur PDF gratuit - Renee PDF Aide

Parmi les professionnels et les élèves, le document en format de PDF est beaucoup envoyé par e-mail grâce à sa compatibilité avec toutes les versions de lecteurs PDF et systèmes d’exploitation et sa bonne présentation du texte. Le format de fichier PDF vous aide beaucoup. Mais si vous souhaitez modifier le contenu ou changer la mise en page du texte d’un document PDF, le lecteur PDF ne vous autorise pas à le faire. Ce dernier genre de lecteur ne vous permet que l’ouverture d’un document PDF. La modification d’un document PDF est absolument interdite. En cas de nécessité d’analyser les données des tableaux d’un document PDF, il vous faut d’abord convertir de PDF à Excel à l’aide de certains outils de convertisseur PDF.

Pourquoi choisir un convertisseur PDF au lieu d’un site de conversion de PDF ?

Il existe pleins de sites qui supportent le service de conversion des fichiers PDF en d’autres formats de fichier, comme Word, Excel et PowerPoint. Comme c’est la conversion de PDF en ligne, vous devez charger vos documents PDF sur le serveur du site. Il est assez pratique et efficace pour obtenir un document Word, Excel ou PPT sans besoin d’installer de programmes. Néanmoins attention, ce processus entraînerait la divulgation de vos données personnelles ou voire la mal utilisation de vos fichiers sensibles si vous vous trouviez sur des sites avec des virus.

Il vous paraît plus sécuritaire d’utiliser un convertisseur PDF installé sur votre PC. Vous pouvez lancer la transformation de PDF sans connexion à réseau. Autrement dit, personne ne peut accéder à vos fichiers confidentiels. En comparant la facilité de conversion en ligne et l’installation d’un convertisseur PDF, vous décidez probablement de préparer votre ordinateur équipé d’un convertisseur PDF.

Comment transformer PDF en Excel ?

Avant tout, il est obligatoire de trouver un convertisseur PDF fiable et puissant. Il est recommandé d’utiliser Renee PDF Aide, qui est 100% gratuit et multifonctionnel. Il est capable de convertir PDF en Excel avec ou sans la mise en page. Une fois le document PDF converti, vous pouvez modifier le texte comme vous voulez. Aucune limite n’existe. Par ailleurs, ce programme de conversion prend en charge la conversion de PDF en d’autres formats, comme Word, PowerPoint, HTML, Texte, EPUB et Image.

À condition que vous receviez un fichier Excel non modifiable, vous pouvez activer l’outil OCR gratuit pour extraire le texte du document PDF. Cette fonctionnalité sert à reconnaître les caractères d’un document PDF scanné et exporter un texte éditable.

En conclusion, Renee PDF Aide est certainement un convertisseur PDF gratuit que vous pouvez essayer.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Convertir de PDF à Excel avant la modification d’un PDF, 9.0 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.