L’Objectif Fisheye iPhone: Des Millions d’Utilisateurs Paparazzi

Depuis 2007 où Apple a sortit son premier iPhone avec un appareil photo intégré jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de choses se sont passées. L’appareil en lui même a beaucoup évolué, et avec lui son outil photographique. Passant d’une résolution de 2 MPx à 8 MPx (méga pixels) avec le nouveau venu 4s, le petit gadget de 2007 est devenu aujourd’hui un argument de vente de choix pour la firme de Cupertino.

Argument efficace à en croire les chiffres : Plusieurs centaines de millions ont été vendu (tout modèle confondu) depuis 2007.

Il est désormais possible avec son téléphone de prendre des photos ou filmer des séquences en full HD, de les partager en quelques secondes avec des amis, sur les réseaux sociaux, les blogs et autres supports internet.

Avec toutes ces possibilités, simples d’accès et gratuites une fois le téléphone acheté, il est clair que ces centaines de millions d’utilisateurs ont peu à peu changés leurs habitudes. Il est impossible d’assister à quelque évènement public que ce soit sans voir quelqu’un sortir son téléphone pour prendre une photo. Et depuis l’iPhone 4 ce sont les concerts qui sont enregistrés en vidéo ! Maintenant il est normal de voir dans l’obscurité d’une salle de concert des centaines d’écrans se dresser pour capturer l’instant !

Mais seulement voilà, un nouveau type d’accessoires pour l’iPhone viennent changer la donne : Les Objectifs. De nombreuses compagnies proposent  maintenant des objectifs grand angle ou macro ou encore fisheye iPhone à fixer sur son téléphone pour obtenir des effets professionnels. Il en résulte que ces accessoires permettent de multiplier le potentiel déjà élevé de l’appareil photo de l’iPhone, et de transformer ainsi des centaines de millions de photographes/reporters improvisés en véritables professionnels des médias !

Ces accessoires comme le fisheye iphone sont testés et disponibles sur Iphone Objectif Fisheye

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
L’Objectif Fisheye iPhone: Des Millions d’Utilisateurs Paparazzi , 6.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.