L’application KWIT, aide-t-il vraiment à arrêter de fumer ?

La question de savoir si Kwit aide vraiment à arrêter de fumer ne remet pas en cause son principe pour le moins ingénieux. Dans tous les cas, il est certain que bon nombre d’ex-fumeurs accordent du crédit à cette application.

OUI, Kwit nous a aidés !

Dans la rubrique des commentaires d’un site de renom qui a décrit Kwit, l’on peut lire des témoignages laissés par les internautes et qui confirment la fiabilité de cette application. L’un d’entre ceux-ci parle par exemple d’une phase du sevrage tabagique, où Kwit révèle toute son utilité. Il s’agit des deux premières semaines, durant lesquelles l’utilisateur se voit envoyer à sa demande une multitude de fiches de motivation.

Un autre internaute a pour sa part fait l’éloge des statistiques, une option proposée sur Kwit. Il affirme que celles-ci se révèlent d’une aide précieuse, notamment lors de ces moments où l’on est à deux doigts de craquer. Cet ex-fumeur de préciser que le simple fait de voir le montant économisé, ainsi que le nombre de cigarettes « épargnées », lui a redonné le courage de continuer son combat. Il a également beaucoup apprécié les informations de santé diffusées par l’application après le déblocage de certains niveaux. Celles-ci ont en effet suscité sa curiosité et il affirme avoir déployé ses efforts pour continuer, ne serait-ce que pour voir le contenu des prochaines informations.

Une bonne note pour Kwit

La décortication des résultats issus d’un système de bonification par nombre d’étoiles sur un site de vente permet également de se faire une idée sur l’efficacité, ainsi que sur la notoriété de Kwit. 151 internautes ont en effet donné leur avis sur cette application et 57 d’entre eux lui ont accordé une note de 5 étoiles. Une note de 4 étoiles est attribuée par 41 internautes et ils sont 26 à avoir donné une note de 3 étoiles. En revanche, les insatisfaits ne se sont pas non plus gênés pour faire entendre leur voix. Ils sont quand même 20 à avoir mis une note d’ 1 étoile et 7 une note de 2 étoiles.

Que reproche-t-on à Kwit ?

À en croire les témoignages laissés par les utilisateurs, l’efficacité de Kwit dans son rôle d’aide à l’arrêt du tabac n’est pas remise en question. Les critiques émanant des insatisfaits concernent surtout la qualité de l’interface, que certains jugent archaïque et peu dynamique. D’autres ont formulé leur souhait de disposer davantage d’options, pour ne citer qu’un système de décompte qui permettra de connaître le temps restant avant le déblocage d’un niveau supérieur.

Illicopharma, pour un sevrage tabagique réussi

Illicopharma se veut être le meilleur allié de ceux désireux de mettre définitivement une croix sur la cigarette. Cette page http://www.illicopharma.com/294-arret-du-tabac permet d’accéder à toute une gamme de produits de sevrage tabagique adaptés à tous les besoins. À noter que chaque produit appartenant à cette gamme sera livré avec une application Kwit dans sa version complète.

A vos commentaires si cette application vous a été bénéfique d’une manière ou d’une autre ou bien si vous voulez tout simplement partager votre expérience pour aider les autres fumeurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.8/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
L'application KWIT, aide-t-il vraiment à arrêter de fumer ?, 6.8 out of 10 based on 5 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.