Les souris adaptées à la pratique du poker en ligne

Le poker en ligne est en plein essor et chaque jour de nouvelles personnes s’adonnent au Texas Hold’em et autres variantes du plus connu des jeux de cartes. Mais en attendant que des concepteurs sortent des produits spécialement adaptés à cette pratique, on peut se tourner sur le matériel pour jouer aux jeux en réseau, dont les besoins en rapidité, efficacité, et coordination œil / main est très développé.

 

Belkin N52TE Tournament Edition SpeedPad, meilleur gamepad :

Cette souris possède un design étrange et différent mais les joueurs de poker en sont accros. Toutes les touches peuvent être programmées pour n’importe quel type de fonction, grâce au logiciel Tableninja. A la première utilisation, on a un peu du mal à trouver ses repaires, et très vite on ne peut plus s’en passer tant le confort de jeu est immense. Tout est rapidement accessible du bout du doigt. Bien sûr, une souris classique reste plus pratique pour surfer sur le net etc…Vous pouvez également régler la souris Belkin pour votre main gauche, et garder une souris classique pour la main droite pour jouer aux MMO de manière ultra-efficace. Beaucoup de personnes pose la souris sur les genoux pour ce genre d’utilisation.

 

 

Evoluent VerticalMouse, meilleur achat pour le canal carpien :

La souris verticale Evoluent vient d’éditer une 4e version de son design ergonomique. Si vous avez des connaissances de base de l’anatomie vous savez que lorsque vous êtes sur l’ordinateur, vos paumes devraient être faces au sol, et votre radius tourné vers votre cubitus. Les heures prolongées de jeu peuvent créer de vrais problèmes au canal carpien. C’est pourquoi cette souris à été désignée pour lutter contre les mauvaises postures de la main, mais aussi à plus grande échelle, du bras, des épaules, du dos… Les joueurs de poker en ligne passent de nombreuses heures devant l’ordinateur et effectuent souvent des mouvements identiques. On pense être à l’abri de ce genre de problème souvent réservés aux personnes âgées, mais la nature du syndrome du canal carpien peut malheureusement provenir d’une pratique trop intense d’un clavier et d’une souris et ce problème va toucher de plus en plus de jeunes personnes en contact avec du matériel informatique. En prévention ou en « cure », il ne faut pas hésiter à utiliser ce modèle qui allégera la pression des muscles. La souris existe également en version Wifi.

 

 

Souris Razer Imperator Gaming, un classique pour les joueurs de poker en ligne et les gamers :

Ce modèle peut se vanter d’avoir une excellente performance. La plupart des gamers et des joueurs de poker sont aussi de grand surfeurs du net, ils utilisent différents logiciels de vidéo, photo, musique… Et cette souris permet de cumuler les besoins de la plupart des actions sur un ordinateur. Les gestes sont fluides et les finitions de très bonne qualité : c’est une souris faite pour durer, elle résistera à vos assauts de joueur hystérique et aux chutes imprévues. Elle n’existe pas en version sans fil mais sa puissance excuse bien cette petite gêne.

 

 

Logitech Wireless Performance, le must disponible sur Mac et PC :

Cette souris est connue pour être la plus confortable toute catégorie confondue. Elle a la particularité d’avoir un système qui permet à la roue soutenant la boule d’être bloquée pour bien ajuster la précision. La souris est vendue avec un chargeur mini-USB. Son confort à sauvé de nombreux poignets lors de compétitions rudes, et elle s’adapte à toutes les surfaces même le verre. Cette souris est la n°1 car elle condense toutes les qualités requises pour une excellente souris sans avoir besoin de changer de modèle selon les utilisations du quotidien.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.3/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les souris adaptées à la pratique du poker en ligne, 8.3 out of 10 based on 4 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.