Pourquoi jouer à Bubble Shooter classic

De nombreux jeux ne prennent aucune ride malgré les années. Bubble Shooter, un grand classique, est l’un d’entre eux. Très populaire, il a connu de nombreuses variantes, mais reste un incontournable des jeux de tir. Que ce soit en ligne, ou en local sur un ordinateur ou un smartphone, vous pouvez jouer sans vous ennuyer à ce jeu. En effet, il détend, captive, et est donc un excellent antistress. Vous y passerez de nombreuses heures pour plusieurs raisons.

Le concept du jeu est facile à comprendre

Le principe du jeu Bubble Shooter classic est assez simple. Il vous suffit de tirer sur des bulles de mêmes couleurs et laisser la magie opérer. Le mode classique propose un jeu sans limites de temps ou de vie. Vous pourrez donc voir ce jeu et y jouer autant de fois que vous le voulez. Le principe est très simple. Dans le jeu, vous avez des bulles de six couleurs, disposées en rangées. Ces bulles sont suspendues au plafond et doivent être retirées par éclatement. Le joueur doit, à cet effet, se servir d’un canon ou d’un lanceur matérialisé par une flèche en bas de son écran.

Cette lance doit être orientée pour cibler une ou plusieurs bulles. Des gestes avec le doigt sur votre écran tactile ou la souris de votre ordinateur suffisent à déplacer la flèche. Il y a une bulle colorée à la base de cette dernière. Le but du jeu est de la propulser pour qu’elle touche une ou plusieurs autres de même couleur. Si ce groupe est composé d’au moins trois bulles identiques, elles éclateront. Vous devez casser toutes les bulles à tour de rôle pour gagner une partie de Bubble Shooter Classic. Vous avez, en plus, des bonus en réussissant des éclatements successifs.

Un jeu gratuit, amusant et addictif

Le principal avantage de ce jeu est qu’il est disponible en ligne gratuitement. Il peut également être téléchargé sur votre téléphone ou ordinateur, pour y jouer quand vous le souhaitez. Vous pouvez profiter de ce jeu n’importe où, que ce soit dans les transports en commun, dans votre salle de bain, dans votre lit ou même au bureau. De nombreux employeurs reconnaissent même que leurs employés passent une partie de leurs temps, au bureau, à jouer à des jeux de bulles gratuits.  

Un jeu adapté à tous les âges

Ce jeu est également parfait pour les enfants puisqu’il ne contient aucune scène de violence ou de sexe. Que vous ayez 8 ou 82 ans, vous pouvez donc jouer à Bubble shooter classic en toute quiétude. Il est enfin un entraînement cérébral optimal, très bénéfique pour la mémoire des adolescents. En effet, le cerveau est considéré comme un muscle, il a donc besoin d’être sollicité et régulièrement entraîné.

À cet effet, le jeu Bubble Shooter classic offre un environnement particulièrement favorable à la stimulation du cerveau. Il motive donc enfants et adultes à franchir les niveaux grâce à la difficulté croissante. Le joueur est davantage concentré lorsqu’il joue à Bubble Shooter classic, car ce jeu requiert particulièrement de l’attention pour viser les cibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.