Avec ExitToLive, votre évènement gagne en audimat

ExitToLive : un mécanisme de correspondance gratuit

ExitToLive, un site et une application mobile pour faire le plein de forums !

Tout à fait gratis, ExitToLive donne aux internautes de concevoir toutes les affluences et l’agenda culturel des évènements qui se déploient à leur proximité.

Les planificateurs de concerts ne seront pas déçus, le service ajoute les discussions et autres évènements, propriétaires de projection, café, discothèque et autres terrains d’idées sorties, peuvent communiquer et s’y inscrire aussi franco !

Disposition existentielle et géolocalisation

Grâce à son système de géolocalisation, ExitToLive donne aussitôt les évènements et sorties se repérant à proximité de l’utilisateur. Un mode explorateur accède par ailleurs de concevoir les évènements d’une zone géographique de son assortiment, et ce mondialement aux quatre endroits du monde !

Toutes les affluences sont listées par suite chronologique, par distance géographique et par nature. En effet, plusieurs thématiques sont offertes pour ordonner les évènements : film, spectacle, théâtre, musique, danse, sport et culture.

Annonce compétente

Grâce à une ergonomie conviviale et primitive, ExitToLive est accessible à tous les clients. Un menu déroulant ratifie en un clic de surfer d’une page à l’autre, d’une manigance à l’autre.

Chaque événement ou sortie y est présenté sous la forme d’une carte descriptive : visuel ou affiche, date, endroit, sommaire, instructions pratiques, etc.

L’application mobile d’ExitToLive est disponible !

La mobilité est assidue dans notre mode moderne, ExitToLive a développé une application mobile sous Android, iOS (Iphone/iPad) et BlackBerry.

ExitToLive permet aux inscrits d’entrer au service à chaque instant, peut importe leur emplacement géographique? Le système de géolocalisation opine à l’application de se mettre à jour automatiquement et de procurer sa sélection d’évènements et forums.

Un site affluent préféré

ExitToLive compte déjà plus de :

2850 personnes inscrites
600 000 évènements répertoriés
160 sorties suscitées

ExitToLive, le co-équipier 100% gratuit, 100% zélé
pour promouvoir vos évènements !

Concernant ExitToLive

Le service ExitToLive est conçu et développé par K-Entreprise. ExitToLive.com a été bâti par Sami Khemsi, étudiant en 4ème année à Epitech, il a été lancé en Novembre 2011.

Pour en savoir plus

Site web ExitToLive : sorties et événements culturels

Contact presse

Sami Khemsi
Mail : khemsisami@gmail.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Avec ExitToLive, votre évènement gagne en audimat, 8.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.