Mailing SMS : choisir une solution Pro

De nombreuses solutions existent pour envoyer des sms gratuitement : si elles peuvent satisfaire les particuliers, ces types d’offres sont en revanche très peu adaptées pour un professionnel voulant parfaire sa communication auprès de sa clientèle ou informer ses collaborateurs directs.

D’une part, la contrepartie de la gratuité se traduit bien souvent par l’ajout de publicité tierce à la fin de votre message et le pillage du numéro de votre correspondant pour alimenter une liste qui sera vendue à des agences de publicité. D’autre part, il n’est pas possible de gérer facilement les centaines ou les milliers de contacts, de les personnaliser, et d’obtenir des statistiques qui vous permettront d’affiner vos campagnes de mailing SMS.

Aussi, pour un professionnel, une administration, une association ou même un parti politique, il est important de pouvoir jongler facilement avec ses listes de contacts  et d’envoyer des SMS de qualité et personnalisés autant que possible. Il est donc impératif de choisir une solution professionnelle d’envoi SMS.
A ce titre, EnvoyerSMSPro offre la solution la plus complète du marché, en offrant nos seulement des SMS garantis Haute Qualité à des prix modiques et sans limite d’utilisation vers 160 destinations, mais aussi tout un système de gestion en ligne de vos listes de destinataires, avec statistiques détaillées, possibilité d’envoi groupé de SMS  en différé (jusqu’à 100 000!), importation des données, assistance, conseil, sms longs (par e-mail) etc…

En fonction des besoins,  il est important de choisir la qualité plutôt que la gratuité! Le SMS ne fait pas exception si l’on veut maximiser l’impact de ses messages.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mailing SMS : choisir une solution Pro, 4.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.