Halte aux spams : le logiciel qu’il vous faut

Le spam est le courrier électronique reçu dans sa boite email, alors qu’il n’a pas été désiré par le destinataire. On parlera alors de « courriel indésirable », voire « pourriel ». La plupart du temps, il est utilisé à des fins commerciales. Pire encore, il peut être l’élément déclencheur d’une escroquerie, aux conséquences désastreuses, pour les malheureux concernés si tenté qu’ils y répondent.

Il est alors recommandé de se protéger, en utilisant un logiciel contrant ses sollicitations abusives. ALTOSPAM, est la référence dans son domaine. C’est un logiciel anti-spam et un antivirus externalisé, qui supprime l’ensemble des emails non souhaités, via une passerelle de filtrage, proposée sous forme de services en ligne.

Il est bon de préciser qu’ALTOSPAM, juge non conforme tout email, ne respectant pas la Loi pour la confiance dans l’économie numérique (LEN) du 22 juin 2004, complétée par les précisions d’interprétations définies par la CNIL lors de la séance du 17 février 2005.

Comment fonctionne Alto Spam

Le principe est simple ; le logiciel ALTOSPAM est en mode appliqué SaaS (software as a service), ce qui signifie dans le jargon informatique qu’il est installé sur un serveur distant plutôt que sur son propre ordinateur. Il vous protégera dès lors des spams, virus, scams (les fameux emails envoyés par des escrocs) et autres phishings/hameçonnages/filoutages (méthodes astucieuses pour vous soutirer des informations personnelles).

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il est d’importance capitale de se doter d’un tel support. ALTOPSPAM, révolutionne son genre en apportant diverses technologies anti-spam et 5 anti-virus à même de contrer les plus puissants dispositifs technologiques ainsi que divers autres services. Se protéger, c’est aussi la possibilité de consulter sereinement ses emails et de gagner du temps évident dans la visualisation et le traitement de ses données. L’avantage pour vous est que vous avez la possibilité de faire un test, qui devrait vous aiguiller sur sa réelle utilité.

Associé au produit MAILOUT (sécurisation de vos emails sortants), vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous prémunir contre les dangers d’internet, sur votre messagerie personnelle et/ou professionnelle. Il serait tout à fait opportun de ne plus se laisser séduire par la facilité et pour enfin opter, par l’installation et la mise en place d’une solution garantissant la meilleure défense contre ce type d’actions éhonté. Il est compréhensible de se dire, qu’il est bien regrettable de devoir en passer par là !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Halte aux spams : le logiciel qu'il vous faut, 8.7 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.