Les 5 cosplayeuses les plus connues

La nouvelle mode est au déguisment geek ! Vous avez sûrement déjà entendu parler des cosplays, ces déguisements qui nous viennent tout droit… des Etats-Unis. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la tendance du cosplay a été mise en place lors de la première Comic-con. Elle permet de se mettre dans la peau des personnages de mangas, d’animés, ou encore de séries TV. C’est un phénomène très geek que l’on peut voir à la Japan Expo qui a lieu à Paris tous les ans. Mais qui connaissez-vous les demoiselles célèbres qui incarnent les cosplays ?

Saya, la cosplayeuse qui a fait le buzz

saya cosplay
Saya est une cosplayeuse célèbre au Japon qui a fait le buzz sur la toile il y a quelques années. En effet, sa soeur avait fait croire à sa mort sans préciser les circonstances. Mais quelques mois plus tard, la belle a démenti cette histoire et a arrêter d’être présente dans le monde du cosplay.

La petite Yuria

yuria cosplay
Yuria est une grande fan d’animés et est toute petite. Cela est un réel avantage pour elle, car elle peut interpréter de nombreux rôles qui lui vont parfaitement. Avec son visage de poupée, elle fait des ravages dans le monde du cosplay.

Ashley Gosiengfiao, une incontournable

Ashley Alodia Gosiengfiao
Elle fait parti des cosplayeuses sexy les plus connues cela n’en fait aucun doute ! Cette jeune fille aux multiples talents (musique, photographie, mannequinat et bien d’autres encore) a une jeune sœur aussi belle qu’elle qui est présente dans le milieu du cosplay : Alodia Gosiengfiao. Ces deux jeunes filles veulent montrer que les japonaises ne sont pas les plus performantes en matière de cosplay.

Kipi, la grande rivale

kipi cosplay
Kipi est une cosplayeuse professionnelle très compétitive qui souhaite surpasser les plus grandes du milieu. Elle est connue pour son physique hors pair qui lui permet d’entrer dans la peau de la majorité des personnages féminins présents dans les animés.

La magnifique Adrianne Curry

Adrianne Curry
Adrianne Curry est une célèbre cosplayeuse américaine qui a gagné l’émission « America’s Next Top Model ». Elle est réputée pour ses déguisements toujours plus sexy les uns que les autres et qui lui vont parfaitement bien.

Au Japon les cosplays sont très célèbres et se divisent en diverses catégories : les decora kei, les sweet lolita, les gothic lolita… alors qu’en France ils représentent majoritairement des personnages d’animés ou de mangas. Même si les plus connues sont encore les américaines et les japonaises, les françaises ne vont pas tarder à arriver dans le milieu, telle que Shenzi qui commence à être réputée.

Sources des images : otakuako.com et Pinterest

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.3/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Les 5 cosplayeuses les plus connues, 9.3 out of 10 based on 4 ratings
Tags:
un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.