Votre vaporisateur personnel avec Smokeway

Pipe electronique et vaporisateur cannabis… Après la cigarette traditionnelle et son clone la cigarette e-Smart KangerTech, c’est au tour de la pipe traditionnelle et du joint au cannabis de faire leur entrée dans le monde de la cigarette electronique.
Petit à petit, les fabricants de cigarette électronique proposent pour chaque type de consommation du tabac une alternative électronique. C’était le cas avec la cigarette traditionnelle, c’est maintenant le cas avec la pipe traditionnelle et le joint au cannabis.

E-Smart, e-pipe et autre vaporisateur cannabis

Comme vous l’avez constaté, la cigarette electronique a su remplacer la cigarette à combustion en simulant tous ses attraits : fumée, geste, arôme, hit. Pourquoi les autres modes de consommation du tabac auraient t-il échappé à une version électronique plus saine ? Puisque le succès de la cigarette électronique vient de sa capacité à épouser au plus près les outils qu’elle souhaite remplacer, il fallait proposer aux autres consommateurs une alternative à leur moyen de consommation du tabac, qui leur offre les mêmes sensations, les mêmes émotions, le même plaisir sans la toxicité de la combustion. C’est la garantie d’un sevrage réussi !

E-smart Kanger (esmart KangerTech))e-Smart

C’est dans cette optique que les fabricants ont conçu une cigarette electronique aussi épaisse qu’une cigarette traditionnelle. C’est le cas par exemple de la cigarette e-Smart de la marque KangerTech. Car le succès de la cigarette electronique ne réside pas seulement dans son innocuité. La cigarette electronique ne doit pas uniquement sa popularité à la saveur et l’intensité de la vapeur qu’elle émet. Son apparence est essentielle puisqu’elle détermine la façon dont on va vapoter. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe dans le tabagisme une dépendance au geste. En élaborant une cigarette électronique aussi fine appelé e-Smart KangerTech, le monde a répondu présent face aux nombreux vapoteurs qui voulaient retrouver la gestuelle qu’ils connaissaient jadis avec leur cigarette traditionnelle.

 

E-pipeE-pipe

Quand les marques de cigarettes électroniques ont décidé de concevoir une pipe électronique, ils se sont attachés à garder la même forme prestigieuse. Cette apparence à la fois allongée et ondulée était la condition sine qua none pour que le l’ancien fumeur de pipe retrouve la gestuelle qu’il connaissait. De là, séduit par cette e-pipe, il se fait plaisir tout en se désaccoutumant peu à peu du tabac et de la nicotine.

 

Vaporisateur cannabisVaporisateur cannabis

Enfin, le joint au cannabis a bénéficié des mêmes attentions et des mêmes intentions. Il fallait proposer au consommateur de cannabis un procédé qui serait moins toxique que le joint, donc sans goudron, sans monoxyde de carbone, sans tabac et sans nicotine : par chance, c’est ce que propose un vaporisateur personnel tel que la cigarette électronique. Toutefois, le vapoteur devait retrouver la saveur de son herbe et ses effets notamment thérapeutiques pour les malades qui se soignent par le cannabis. La saveur du cannabis et le THC ne se libèrent pas à une température de 50 °C (température de vaporisation de la cigarette électronique). On a ainsi mis en place une vaporisation à une température suffisamment élevée pour que le vapoteur puisse bénéficier des bienfaits du cannabis et suffisamment basse pour ne pas abîmer l’herbe en tombant dans la combustion (250°C) et en présentant ainsi des risques de santé. C’est ainsi qu’est né le vaporisateur cannabis qui vaporise votre herbe à une température approximative de 200°C.

Pour plus de détails sur les vaporisateurs personnels, n’hésitez pas à consulter le site http://www.smokeway.fr

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.5/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 3 votes)
Votre vaporisateur personnel avec Smokeway, 7.5 out of 10 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.