Trouver un magasin de cigarette électronique en France

vapostore

Le secteur de la cigarette électronique est en constante évolution et ce, depuis son arrivée dans les années 2010. En conséquence, de nombreux acteurs sont apparus, fabricants, distributeurs, boutiques spécialisées… dont le réseau de boutiques Vapostore. Grâce à un concept original et un professionnalisme sans faille, Vapostore est devenu une enseigne reconnue dans le monde de la vape jusqu’à devenir le premier réseau de magasin de cigarette électronique en Île de France.

Création de Vapostore : une première boutique dès 2012 !

Vapoteurs convaincus et amis de longue date, les fondateurs de Vapostore ont basé leur réflexion sur le concept de l’entreprise afin de créer une marque qui apporterait quelque chose en plus aux vapoteurs. Ainsi, après deux années de  travail, l’enseigne Vapostore voit le jour en 2012 et le premier magasin de la marque, située rue de Tolbiac à Paris, ouvre ses portes le 21 juillet 2012. Celle-ci rencontre immédiatement un réel succès et amorce la montée en puissance de Vapostore. En effet, d’année en d’année, le réseau ne cesse de s’agrandir et compte aujourd’hui pas moins de 80 magasins spécialisés. Chaque partenaire apporte son savoir-faire et ses connaissances et participe ainsi au développement de Vapostore. Mais Vapostore, c’est également un concept que l’on ne retrouve pas ailleurs…

Le concept Vapostore : la qualité, le conseil et surtout un large choix de produits

Si le réseau de franchise Vapostore est présent dans toute la France, le nombre de boutiques n’est pas le seul atout de la marque bien loin de là. En effet, l’enseigne respecte certaines valeurs essentielles et propose des services uniques que l’on peut retrouver dans chaque magasin.
votre plaisir d'abord

Une large gamme de produits

Vapostore traite directement avec les plus grands fabricants de cigarettes électroniques et de e-liquides pour toujours proposer des produits récents et de grande qualité. En procédant ainsi, les vapoteurs sont assurés d’acheter des cigarettes électroniques et des e-liquides qualitatifs et non des produits contrefaits. De la même façon, tous les produits vendus par Vapostore sont testés avant d’être commercialisés afin de s’assurer de leur qualité. Bien évidemment, ils respectent toutes les normes en vigueur en France et dans l’Union Européenne.

Si la multitude de produits disponible peut être déroutante, Vapostore mise sur une large gamme afin de combler les besoins et les envies de tous les vapoteurs. Ainsi, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, vous êtes assuré de trouver la cigarette électronique ou le e-liquide qui vous convient avec Vapostore.

Accompagner et conseiller les vapoteurs

Il existe presque autant de profils de vapoteurs que de cigarette électronique et ça Vapostore l’a bien compris. C’est pourquoi toutes les équipes magasins sont formées et prennent le temps d’écouter les besoins des clients mais aussi de les conseiller et de les guider dans leur choix. Un débutant par exemple, doit prendre le temps de tester les produits, pour trouver une vape qui lui convient ainsi qu’un e-liquide plaisant, les conseillers de vente Vapostore peuvent alors l’orienter dans son choix grâce à leur expérience. De plus, des ateliers sont régulièrement organisés afin d’en apprendre plus sur certains aspects de la vape comme le reconstructible par exemple.

Vapostore : un réseau de magasins en constante évolution

Si Vapostore est le premier réseau d’Île de France, on retrouve tout de même de nombreux magasins dans toutes la France. L’objectif ? Que chaque vapoteur puisse trouver trouver sa cigarette électronique Vapostore près de chez lui. Le réseau compte aujourd’hui 80 magasins mais ne cesse de s’agrandir et l’enseigne mise sur une forte croissance en 2019 pour atteindre 100 magasins à la fin de l’année. Bien sûr, l’avantage du concept Vapostore et de la formation dispensée à toutes les équipes permet de retrouver le même niveau de service d’un Vapostore à un autre. Et si pour le moment, l’enseigne Vapostore est principalement implantée en France avec des magasins situés à Paris, en Île de France, en province, en Corse et en Guadeloupe, elle prévoit de s’exporter à l’international avec l’ouverture d’une première boutique aux Pays-Bas !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.