Comment jailbreak iOS 10.3 sur iPhone 7 ?

Comme Apple le dit : l’iPhone 7 améliore de façon spectaculaire l’expérience iPhone, jusque dans ses aspects les plus fondamentaux, donc, les derniers iPhone 7 atteignent plus de regards qu’auparavant.Mais il y a aussi des inconvénients, comme vous n’avez pas de liberté de le personnaliser. Ainsi, afin d’utiliser vos appareils iOS 10 plus librement, essayez -vous de trouver une méthode efficace pour jailbreak iOS 10.3 sur votre nouvel iPhone 7/iPhone 7 Plus ou d ‘autres appareils iOS ?

Dans cet article, nous vous partageons des solutions efficaces pour jailbreak iOS 10.3 sur iPhone 7/7 Plus / 6s / 6, iPad ou iPod sans perdre de données. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Préparations pour jailbreak iOS 10.3

Le jailbreak comporte des risques, donc il vaut mieux de faire une sauvegarde de votre iPhone iPad iPod touch par avance pour éviter les erreurs de perte de données inattendue.
Vous pouvez sauvegarder vos données via iTunes, via iCloud ou un tout-en-un logiciel de récupération de données pour iOS qui peut vous aider à sauvegarder toutes les données iOS dans PC, iCloud ou iTunes en 3 étapes simples. Il suffit de télécharger gratuitement ce logiciel et de suivre les étapes ci-dessous pour sauvegarder les données iOS sur iPhone vers PC, iCloud ou iTunes avec la facilité maintenant:
1.Connectez le périphérique iOS au PC;
Lancez EaseUS MobiSaver et laissez le logiciel détecter votre appareil iOS;
2. Sélectionnez le mode de récupération: récupérer à partir d’appareil iOS, récupérer  à partir de la sauvegarde iCloud ou récupérer à partir de la sauvegarde iTunes et cliquer sur Démarrer;
3. Laissez le logiciel numériser des données, prévisualiser et sélectionner toutes les données iOS trouvées sur Tap Récupérer afin de sauvegarder sur PC.

Étape 2. Moyens de jailbreaker iPhone 6/6s/7 sous iOS 10.3

Après avoir sauvegardé les données iOS, il est temps de jailbreak iOS 10.3 sur l’iPhone 7 maintenant. Mais avant cela, vous devrez peut-être faire quelques travaux de préparation pour jailbreak iOS:
1. Connectez l’appareil iOS avec WiFi;
2. Laissez plus de 40% de batterie pour jailbreak iOS 10.3 dans le périphérique iOS;
3. Mettez à jour iTunes dans la dernière version;
4. Sauvegardez les données iOS dans iCloud, iTunes ou PC.
Vous pouvez suivre les étapes tutorielles offertes par le site professionnel jailbreak iOS – Pangu à jailbreak iOS 10.3 sur iPhone 7 maintenant:
1. Lancez Safari sur votre iPhone 7 avec le firmware iOS 10.3 en cours d’exécution;

Jailbreak iOS 10.1 / 10.1.1 sur iPhone 7
2. Recherche: downloadpangu.org et tapez sur la page Web qui est conçu pour Pangu IOS 10.3 icône de l’application;

télécharger Pangu pour jailbreak iOS 10.1 / 10.1.1 sur iPhone 7
Et le télécharger dans votre appareil iOS 10.3;
3. Allez au bas de votre iPhone 7 et tapez sur la flèche vers le haut comme indiqué là quand la page se charge;
4. Sélectionnez Ajouter à HomeScreen dans l’écran suivant et appuyez sur pour continuer;

pangu Jailbreak iOS 10.3
5. Renommez l’icône de l’application en tant que Pangu et appuyez sur Ajouter;

pangu-jailbreak-safari2
6. Après avoir installé l’application Pangu dans votre appareil iOS, appuyez sur l’icône et obtenez les dernières versions de Pangu iOS 10.3.

Jailbreak iOS 10.3 sur iPhone 7 sans perdre de données

Ensuite, vous exécutez Pangu et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de jailbreak iOS 10.3 dans l’iPhone 7 sans perdre de données.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Comment jailbreak iOS 10.3 sur iPhone 7 ?, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Pas de commentaire

Laisser une réponse

*