Du référencement organique à l’e-réputation

La communication internet bénéficie de nouveaux canaux et demande d’exploiter plusieurs champs de connaissance. Le référencement, au coeur de la communication web depuis le lancement du web, se trouve renforcé par un assortiment de métiers, allant du community management à la e-réputation ou encore au référencement youtube.

Votre communication en ligne sera possible grâce à l’intervention d’un professionnel reconnu.

Sortir sur les principaux moteurs

Google autant que bing représentent l’option première pour visionner une page, et offrent encore la moitié des visiteurs. Nous proposons un large panel de prestations en référencement google, avec des offres adaptables, mises en place en fonction de l’état du site internet du client. Une boutique en ligne, ainsi, ne s’appréhende pas pareillement que pour un site vitrine. Nos offres seo peuvent être facturées à l’engagement de résultat, ou reposer sur un abonnement qui dure en principe un an.

Vers une ouverture de sa communication

Le développement de puissants réseaux sociaux comme facebook a poussé à un bouleversement pour ressortir sur la toile. L’information, dorénavant, arrive facilement à l’internaute avec les options de partage des réseaux sociaux. La possibilité de se faire entendre sur facebook offre du pouvoir supplémentaire aux consommateurs connectés.

Kelreferencement a conçu une gamme de solutions en réputation numérique, et animation de comptes facebook. Nos offres s’intègrent dans une stratégie de visibilité totale.

Une expertise depuis plusieurs années

Kelreferencement accompagne les entreprises désirant gagner une visibilité nouvelle. L’agence accorde une attention forte à l’évolution de son champ d’intervention, et réalise une veille sur les m a j principales ( google panda, pingouin ), ainsi que les autres opportunités offertes par google : google vidéos, rich snippets… Découvrez aussi notre lettre hebdomadaire sur le site kelnewsletter.

En savoir plus sur kelreferencement sur twitter.com/kelreferencemen

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Du référencement organique à l'e-réputation, 6.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.