Remplace ton héros favori sur les jeux de dragon ball Z

Le jour J est arrivé ! Tu vas pouvoir incarner un de tes héros préférés, de la série Dragon Ball Z. Tu peux combattre Cell ou Boubou en devenant le maître de combat. Jeu d’adresse, il te faut toucher le maître. Si tu y arrives, tu deviendras toi-même le maître. Il te faut aller très très vite dans ce jeu de dragon ball Z. Le maître apparaît très vite, mais aussi vite il apparaît n’importe où sur l’écran, aussi vite il repart. Tu n’as pas d’autre choix que de te concentrer, et de persévérer.

Grâce à ta souris, tu y parviendras vite. Après ton combat, pourquoi ne pas rejoindre les Dragon Ball Z en voiture pour une course de voitures ? Avec ta flèche de droite, tu peux accélérer, et ta flèche qui monte te permet de sauter les obstacles que tu peux rencontrer. Comme dans le célèbre jeu de Mario, tu peux gagner des bonus. Le tout est de passer la ligne d’arrivée le premier, en obtenant le maximum de points. Les levels suivants seront plus difficiles. En te concentrant, et en faisant preuve d’agilité sur tes flèches, cela te semblera un jeu d’enfant, que tu réussiras à vaincre facilement. Après t’être bien reposé dans votre voiture, tu iras participer au combat ultime contre un de tes ennemis. Tu remporteras la victoire en lançant ou volant des boules de feu. A l’aide de ton clavier, tu avances, ou recules, tu évites les boules que ton adversaire te lance. Que d’actions passionnantes, qui feront de toi un véritable guerrier.

N’oublie pas d’agir et réagir très rapidement, ton attaquant est très fort dans son combat. Ne te laisse pas faire, tous les coups sont permis dans ce jeu de dragon ball Z. Tu as trois niveaux de jeux. Quand le premier sera terminé, tu peux passer au médium, puis au hard.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Remplace ton héros favori sur les jeux de dragon ball Z, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.