Le personnage de dessin animé favori des enfants se prénomme Ben

Les protagonistes favoris de notre progéniture on line

Les médias remarquent depuis peu la folie des jeux on line à destinations des plus jeunes. Le scoop, c’est que l’ensemble de ces divertissements sont généralement associés à un dessin animé que nous regardons à la télévision. Voilà comment les petits imaginent être leur personnage tant admiré lorsqu’ils jouent. Les directeurs de boutiques l’ont compris. Tous offrent une belle liste de produits dérivés avec leur personnage adoré : des cartables, des lunettes et même des chips. Depuis l’année dernière les protagonistes qui ont le plus de succès auprès des enfants sont la jolie Barbie, les cartes à jouer et Ben 10.

Vos ados regarderont leur star à la TV mais aussi sur internet !

Ben a d’incroyables pouvoirs. Au moyen d’ une exceptionnelle montre bracelet, ce personnage peut devenir un alien qui vient d’un autre monde. Le jeune gars porte un jean kaki ainsi qu’une chemisette verte et blanche . Ben Tennyson aime sa petite copine Gwen. Au printemps, le jeune héros passe ses vacances avec elle chez son papy adoré. Ben Tennyson et ses inimaginables capacités est un très gentil jeune enfant toujours prêt à aider des personnes en difficulté. Les classes de jeux de Ben 10 offertes sont très variées. On a de multiples jeux de kart, de ping pong et de pilotage d’avion. Pas de problème, ces jeux sont vraiment conçus pour les petits. Nos enfants passent beaucoup de temps sur internet pour se distraire. Il est nécessaire que les adultes soient sécurisés quant au contenu des jeux proposés internet. Faites la rencontre de Ben très bientôt via ce site web. Vos petits enfants ne seront pas déçus.
Les fillettes quant à elles ne sont pas mises de côté : jeux de dora, jeux de fées et jeux de manucure.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Le personnage de dessin animé favori des enfants se prénomme Ben, 6.0 out of 10 based on 1 rating

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.