De nouveaux jeux de train gratuits

Devenez conducteur de train, ce qui est le plus beau métier du monde. Non pas parce que conduire des trains est en soit vraiment passionnant, mais parce que être conducteur de train, c’est rester dans une cabine et appuyer sur un bouton pour faire avancer le train tout seul, avoir des nombre de vacances à l’infini ou presque, et surtout être à la retraire à cinquante ans, le rêve. Non bien sur je rigole, être conducteur de train, c’est un rêve pour beaucoup de personne, et nous vous proposons, dans notre site de jeux en ligne, de réaliser votre rêve pour réaliser votre rêve et devenir pour de vrai conducteur de train. Des jeux de train vraiment utile donc.

Dans le premier de ces jeux de train, vous allez devoir être le chef de gare. Et oui, avant d’être dans le train, il faut d’abord savoir gérer une gare. Vous allez donc devoir gérer l’arrivée des trains pour qu’il n’y ait pas de collision. Si ce jeu de train à l’air facile, il n’en n’est rien dans la réalité. Ce poste est vraiment très important, car une seule erreur et il y a de nombreux morts à la clé. Et dans nos jeux de train, il y a vraiment beaucoup de trains qui veulent venir en gare, donc le jeu de train est vraiment difficile.

Vous allez ensuite pouvoir, dans ces jeux de train, vous retrouver aux commandes d’un des trains les plus rapides au monde, le TGV bien sur. Après avoir quitté la gare, vous devrez mettre plein gaz pour atteindre le plus vite possible la vitesse de 300 km par heure. Il vous faudra cependant ralentir dans les gares, même celles où vous ne vous arrêtez pas, car conduire à plus de 300 km par heure dans une gare est vraiment très dangereux. Ce jeu de train relie donc l’utile à l’agréable, et nous espérons que vous trouverez tous ces jeux de train vraiment agréable et d’autres jeux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
De nouveaux jeux de train gratuits, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.