Jouons sur le net avec le plombier préféré : Mario

Les jeunes enfants, mais aussi les ados et certains parents aiment jouer à des jeux. Souvenons-nous des toutes premières consoles Casio tout simplistes du début des années quatre-vingt. Un univers tellement différent des jeux actuels !
Le formidable esthétisme des jeux vidéo est tel que certains y passent énormément de temps se perdant entre réel et fiction. La vulgarisation des jeux est certainement due à l’informatique. Aujourd’hui on observe sur la toile une foule de sites internet intégralement consacrés aux jeux online pour les enfants et les adultes. On remarque que ces jeux vidéo sur le net sont classés par tranche d’âge et/ou par sexe. Les grandes stars des jeux de petits garçons sont très nombreux : Batman, Pacman, Ben 10, les Pokemons, Goldorak… cependant la star incontestée des petits mecs c’est , c’est une évidence, le jeune plombier Mario Bros ! C’est un gentil plombier de Manhattan.

Ce site web se révèle être complètement dédié à ce personnage new yorkais. Tout le temps en compagnie de son jeune frère adoré Luigi, il visite les égouts de la ville dans le but de détruire les affreux monstres qui y vivent. Ces jeux de Mario se présentent plusieurs niveaux. A chacune des étapes on observe différents types d’ennemis. On reconnaît très aisément Mario avec sa mémorable salopette de couleur bleue clair, son pull rouge, sa longue moustache et sa drôle de casquette rouge.
Luigi son petit frère quant à lui ressemble beaucoup à Mario si ce n’est que son bérêt et son haut sont bleus . Ce jeu vidéo très basique, a connu un début assez difficile. Très vite ce jeu est devenu la référence en matière de jeu jeux vidéo et cela dure encore en 2012.
La star célébrera ses trente ans en 2013. C’est absolument fou !
Nous trouvons sur notre site web tout un tas de super jeux en ligne comme Mario Kart.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Jouons sur le net avec le plombier préféré : Mario , 6.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.