Des jeux de chevalier et de dragon

Vous êtes fan de chevalier et de dragon, vous adorez partir à la conquête des mondes, sur votre magnifique cheval qui peut faire le tour du monde sans s’arrêter une seule fois, alors que vous devez dormir nombre de fois dans ce même laps de temps. Vous rêver de devenir le plus célèbre chevalier du monde, comme le fut en son temps le célèbre charlemagne, ce valeureux chevalier. Accompagné de votre plus fidèle cheval, vous allez devoir, dans nos jeux de chevalier, partir à la conquête des plus grands territoires ennemis encore jamais pris. Avec parfois toute une armée derrière vous et parfois seulement quelques paysans et votre épée, vous allez devoir prendre votre courage à deux mains pour vaincre tous les ennemis que se mettront sur votre passage. Tous ces jeux de chevalier sont uniques et vont vous procurer des sensation vraiment uniques.

Vous allez devoir par exemple, dans nos jeux de dragon, partir à la conquête de grands et imprenables donjons, garder pas d’horribles et énormes dragons. Ces bêtes aussi grandes qu’affreuses ont le pouvoir de cracher du feu. Alors la, vous avez un autre allié imbattable, c’est votre bouclier qui n’est pas en bois non, Un chevalier de nos jeux de chevalier n’as pas un bouclier en bois pour combattre un dragon car à cause du feu des dragons, le bouclier prendrait feu et vous perdriez le combat en quelques minutes seulement. Non, le chevalier de nos jeux de chevalier à un bouclier en métal, certes plus lourd mais qui lui propose une défense à toute épreuve, contre les gros et les petits méchants. Armé de votre épée, de votre cheval et de votre destrier, vous ne risquez plus rien dans ces jeux de chevalier.

 

Nous vous attendons donc nombreux sur nos différents jeux de chevalier et de dragon.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Des jeux de chevalier et de dragon, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.