BNI et sa bonne méthode pour tous professionnels ambitieux

BNI et sa bonne méthode pour tous les professionnels ambitieux

Le Business Network International abrévié sous les initiales de BNI est une association regroupant des chefs d’entreprises ayant pour but d’augmenter leurs chiffres d’affaires. En effet, ce réseautage professionnel qui recense aujourd’hui plus de 145.000 adhérents éparpillés dans 6.500 groupes à travers le monde est aujourd’hui la référence mondiale pour une bonne recommandation d’affaires. Les membres de ce groupe s’échangent des idées sur les façons modernes de mener une entreprise. Entre eux, ils se partagent des expériences. C’est une question de donnant donnant et celui ou celle qui ne participe pas ne reçoit pas.

BNI vous accompagne dans la réussite

Cette méthode de discussion en groupe permet à chaque chef d’entreprise, gérant de PME et TPE ou encore entrepreneur de parler de ses problèmes dans son milieu. Le but de BNI est de leur donner des solutions adéquates à leurs besoins pour qu’ils puissent réussir dans le business. Le groupe offre alors son soutient à tous ses membres et les accompagnent dans toutes les démarches. Avec les 30 à 40 membres du groupe, il y a un représentant par profession pour l’idée de concurrence ne s’impose pas.

Les membres se réunissent un fois par semaine pour voir la progression des affaires. Et durant les réunions, chaque membre a le droit de s’exprimer et de faire appel à de l’aide au cas où. Et un bon de recommandation qui récapitule chaque discussion sera ensuite remis à tous les membres à la fin de chaque réunion.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
BNI et sa bonne méthode pour tous professionnels ambitieux, 6.0 out of 10 based on 1 rating

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.