Les vidéos et les parodies de la série Bref de C+

Le blog VideoBuzzy présente quotidiennement les meilleures vidéos qui tournent sur internet et qu’on répand sur Facebook et l’ensemble des réseaux sociaux .

Bref de canal plus est particulièrement présentée sur le blog. Vous pourrez trouver sur VideoBuzzy les épisodes des saisons 1 et 2 de la série Bref de C+ minutieusement catalogués sur l’espace dédié du site. les meilleures caricatures de Bref qui abondent sur la toile y sont également représentées et sont particulièrement estimées par l’ensemble des internautes.

Déjà 65 épisodes ont été diffusé sur canal plus, certains d’entre eux sont cultes comme : Bref. j’ai dragué cette fille, Bref j’ai un plan cul régulier et Bref, j’ai pris le metro.

Le point fort de la série c’est sa conception originale. Mais chacun des épisodes est distinct et l’on découvre même des épisodes extrêmement singulier. au sein de ces épisodes étranges de Bref on trouve Bref, J’aime bien cette photo ou encore Bref je suis vielle.

La série Bref de C+ a aussi amené énormément de visions à des réalisateurs amateurs, par conséquent on peu découvrir un grand nombre de vidéos parodies singulièrement remarquables. Parmis ces parodies on trouve : Bref j’ai voulu parodier bref, Vref je va travailler.

Le site Videobuzzy propose plus de 5000 articles en vidéo cataloguer par tags et par catégories. On peu naturellement distribuer les video buzz sur Facebook, Twitter et Google+ ou les expédier par mail à tout ses contacts. Il est aiséd’embed la vidéo sur le web, en seulement 3 cliques de souris le lecteur video est sur votre blog. Un moteur de recherche très performant est à disposition et permet de récupérer les videos buzz et les rubriques sur l’ensemble du site web.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les vidéos et les parodies de la série Bref de C+, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.