Mobile Android : Comment récupérer des photos supprimées ?

Fonctionnement pareil à un petit ordinateur, un appareil photo, une radio et une mignonne télévision, le mobile Android n’est plus uniquement un appareil pour faire des appels et envoyer des textos. Avec un téléphone Android, de beaucoup plus petite taille qu’un livre, vous pouvez profiter de grands services. Votre mobile peut également se transformer en dispositif de stockage pour stocker divers fichiers numériques, comme des documents personnels et professionnels, photos, fichiers vidéos et audios. Pour certains utilisateurs, il est possible de vivre sans ordinateur mais pas sans leur mobile Android.

La fonction pour réaliser des selfies et autres photos leur paraît la plus importante. Ils peuvent partager et envoyer leur photo sur Facebook, Twitter et Google+ juste après avoir réalisé la photo.

Mais s’il arrive la perte des photos du mobile ?

L’accident est inévitable. Vous rencontrerez sans doute l’occasion durant laquelle vous perdrez des photos  : le crash du mobile Android, la suppression par erreur… Vous n’avez probablement pas l’habitude d’effectuer des sauvegardes périodiquement. Dans ce cas-là, il est impossible de retrouver les photos à partir du fichier de sauvegarde.

En fait, les données d’origine des photos perdues existent quand même dans votre mobile Android. C’est la raison pour laquelle vous avez de la chance de récupérer des photos supprimées. Mais attention, il faut tout de même faire l’attention à ce qu’aucune nouvelle donnée n’ait été saisie dans votre mobile Android. Autrement dit, avant de lancer la récupération de photos perdues, vous ne pouvez pas prendre de nouvelles photos, surfer sur Internet, regarder de film, jouer à des jeux, etc. Sinon, les données des photos supprimées seront écrasées et il sera impossible de les retrouver.

Alors, quel logiciel de récupération de données choisir ?

Ce que vous préférez peut-être, c’est un logiciel de récupération de données avec une manipulation simple, une récupération efficace, une garantie sans virus et un prix bas. Ce logiciel de récupération de données est conçu pour retrouver des photos supprimées à partir aussi bien du mobile Android 4.0 ou inférieur que de la carte mémoire du téléphone. La version gratuite est disponible pour récupérer 20 Mo de fichiers. La prise en charge du système d’exploitation Windows et Mac est aussi à votre service.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.3/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Mobile Android : Comment récupérer des photos supprimées ?, 9.3 out of 10 based on 4 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.