Comment sauver la clé USB infectée par un virus ?

La clé USB est tellement populaire pour sa petitesse, légèreté et son stockage de masse. Cependant la clé USB peut aussi tomber malade usb-9 comme l’humain souvent parce qu’elle peut se brancher sur le port USB de n’importe quel ordinateur. Quand la clé USB est infectée par un virus, les fichiers qu’elle contient ne sont parfois plus accessibles, transformés en raccourcis. La clé USB ne peut plus être utilisée qu’après le formatage. Cela signifie la perte de fichiers importants. Alors, comment faire pour retrouver les fichiers perdus à partir de la clé USB infectée par un virus ?

USB infectée par un virus

Un virus commun n’est pas aussi terrible que le cancer. Ce sont l’en-tête et le chemin d’accès des fichiers qui sont supprimés premièrement. Les données d’origine des fichiers restent quand même dans la clé USB. C’est la raison pour laquelle il est probable de récupérer les fichiers perdus.

Une fois que la clé USB demande le formatage, ne cliquez pas sur Oui pour formater la clé USB et ne saisissez aucune nouvelle donnée dans la clé USB ceci pour protéger les données d’origine des fichiers perdus. Il faut savoir que les données des fichiers perdus seront écrasées par de nouvelles données.

Logiciel de récupération de données

La récupération de données chez les experts techniques pourrait être une des solutions. Mais il faut peut-être un temps de récupération long ou même un prix coûteux.

Il existe en fait une autre solution voire meilleure. Le logiciel de récupération de données est créé pour effectuer la mission de la récupération de fichiers supprimés ou perdus. Il est assez facile d’utiliser ce genre d’outil. Aucun savoir-faire technique n’est nécessaire. Avec le logiciel de récupération de données, il ne vous faut qu’insérer la clé USB sur un ordinateur, analyser la clé USB et récupérer les fichiers perdus. Tous les fichiers perdus seraient retrouvés à l’aide de logiciel de récupération de données. En plus, le téléchargement du logiciel est tout à fait gratuit.

À propos de Rene.E Laboratory

Rene.E Laboratory est un fournisseur dans l’industrie des logiciels utilitaires, avec une équipe de développement et de soutien professionnel. En se consacrant aux domaines d’applications telles que sauvegarde des données / récupération des données, convention / édition PDF, encodage commercial, etc. Plus infos sur Rene.E Laboratory et Renee PassNow, veuillez visiter www.reneelab.fr

Renee Undeleter–Logiciel de récupération de données

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.3/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 3 votes)
Comment sauver la clé USB infectée par un virus ?, 6.3 out of 10 based on 6 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.