Remède pour le mot de passe Windows 10 perdu

Réinitialiser le mot de passe Windows 10 - Renee PassNow

Avec la disponibilité de Windows 10 gratuite, vous avez effectué probablement la mise à jour afin de profiter des nouvelles fonctionnalités, comme le navigateur Edge, un meilleur fonctionnement de système, l’assistant vocal, une interface plus humaine, etc. Ce dernier système d’exploitation Windows conserve bien sûr certaines fonctionnalités des anciens Windows, comme la protection du compte d’utilisateur par un mot de passe. Bien qu’il soit possible de créer un mot de passe avec des images, vous préférez quand même le mot de passe en caractère. Alors, il est inévitable de rencontrer ce type de problème, le mot de passe Windows 10 oublié ou perdu. Que ce soit la cause, il existe certainement des solutions pour sortir de cette impasse et accéder de nouveau à Windows 10.

Aller chez Microsoft

Pour le compte Microsoft dont les fichiers et le mot de passe sont tous enregistrés sur le serveur offert par Microsoft, vous pouvez consulter son site officiel et retrouver le mot de passe. Une fois le mot de passe récupéré, vous pouvez vous reconnecter à Windows 10 avec votre compte Microsoft.

Veuillez remarquer qu’il est nécessaire de répondre à quelques questions de sécurité pour retrouver le mot de passe. Si vous oubliez les réponses que vous avez définies, il est impossible de le retrouver. Par ailleurs, cette méthode n’est applicable que pour le compte Microsoft. Pour le compte local, le compte administrateur et le compte Microsoft sans connaître les réponses de sécurité, vous pouvez utiliser un logiciel de réinitialisation de mot de passe.

Utiliser un logiciel de réinitialisation de mot de passe

Vous pouvez essayer un logiciel destiné à réinitialiser le mot de passe de connexion Windows 10, comme PassNow. Il peut enlever le mot de passe d’origine et réinitialiser le mot de passe à un nouveau. Il supporte la réinitialisation de mot de passe de tout type de compte, y compris le compte local et le compte en ligne. Suite à la suppression ou la réinitialisation de mot de passe, vous pouvez ouvrir Windows 10 sans aucune limitation. Vous pouvez vous rassurer que ce logiciel ne modifie que le mot de passe de connexion et il n’accède pas à vos fichiers personnels.

Il suffit de suivre ces étapes :

Installez ce logiciel PassNow sur un ordinateur équipé de Windows -> Créez un support bootable avec un CD ou une clé USB -> Démarrez l’ordinateur concerné à partir du support bootable -> Suivez les instructions et réinitialisez le mot de passe

Le logiciel Passnow est également un logiciel conçu pour résoudre les problèmes de Windows, comme sauvegarder le disque dur, analyser le disque dur, supprimer définitivement les fichiers et récupérer le système Windows.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.8/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Remède pour le mot de passe Windows 10 perdu, 6.8 out of 10 based on 5 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.