Gérer ses clients en ligne

Sur Internet, il existe des outils tels que www.wimi.pro qui permettent de gérer aisément l’ensemble de ses clients ainsi que les projets qui y sont rattachés. Cela permet par exemple de partager les documents liés à un dossier en particulier ou bien encore de programmer une réunion en faisant en sorte que toute l’équipe soit bien présente.

Zoom sur Wimi, la solution pour toutes les entreprises

Wimi est un logiciel de gestion de projet qui ne nécessite par d’installation et qui pourra de fait s’intégrer dans toutes les entreprises,  y  compris celles qui n’ont pas un budget très important pour l’intégration d’une telle solution.Ce mode d’accès a aussi un autre avantage non négligeable: il permet de bénéficier de toutes les mises à jour qui auront lieux dans le futur sans pour autant impliquer une mise à jour de l’infrastructure matériel.

S’inscrire en ligne

Wimi permet aux internaute qui veulent tester la solution de le faire gratuitement en créant un compte gratuit ! La création d’un compte ne comporte pas d’engagement mais il sera possible à tout moment de passer à une version payante qui permettra de stocker d’avantage de documents en ligne et d’avoir accès à toutes les fonctionnalités sans restrictions (dans les limites fixées par l’abonnement choisi).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Gérer ses clients en ligne, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.