Répondeur virtuel qui reconnait la voix

Description de l’entreprise TLM.com

Tlm.com, firme créatrice reconnue anvar et étiquetté ISO 9001/V2000, est un concepteur de softwares pour la prise en charge automatique des appels téléphoniques, apportant reconnaissance orale, synthèse vocale et Intelligence Artificielle. Les « opératrices virtuelles » donnent la possibilité de développer le niveau du standard téléphonique exterieur et/ou interne en déchargeant les salariés de réception de travaux fastidieux et de caractériser l’accueil standard oral de des entreprises. La société TLM.com est domiciliée à Noisy-le-grand. Depuis sa fondation à la fin des années 90 par 3 co-créateurs, TLM. Com a su satisfaire le crédit de près de 500 consommateurs majoritairement en provenance du domaine du domaine tertiaire et parmis ceux-ci les CHU d’Amiens, de Strasbourg, de Bordeaux, Keolis, TCR Avignon, Crédit Agricole Leasing et bien d’autres…

L’accueil téléphonique des consommateurs et l’attente qu’il provoque… voilà un calvaire auquel toute entreprise doit affronter et qui s’avère inéluctable. Il ne faut que trois sonneries à quelqu’un qui appelle pour s’impatienter, et de cinq pour laisser tomber?Vous avez envie d’ octroyer un chemin d’accès d’exception aux informations pour vos concitoyens, proposer une valeur supérieure et une célérité de prise en charge identiques à chacun des appels, libérer des minutes supplémentaires aux hôtesses pour l’accueil en personne mais également dispenser des infos récurrentes aisément ? TLM. Com est là pour ça.

Eventail des standards de téléphone de La société TLM.com

l’entreprise TLM met en avant plusieurs offres singulières dans la catégorie du standard téléphone d’entreprise, pour combler des souhaits très spécifiés.

C’est en tête de liste Wel’Com SVI (SVI pour Serveur Vocal Interactif) dont les objectifs sont essentiellement : répondre à l’ensemble des coups de téléphone à toute heure et 7jrs/7, décrocher en quelques secondes peu importe la charge de sollicitations téléphoniques, guider les transferts d’appels suivant la disponibilité des salariés et mettre à disposition des possibilités, ainsi que libèrer le personnel des travaux fastidieux. La solution est évolutive vers la reconnaissance vocale pour offrir une plus grande proximité : utilisation de questions ouvertes permettant à l’appelant de s’exprimer librement, des intitulés de choix raccourcis et incitatifs donnant un gain de temps pour la gestion de la demande.
C’est en plus Wel’Directory qui est un annuaire unifié pour une gestion centralisée des contacts, apportant notamment des ponts (ODBC, LDAP, Active Directory, Fichiers texte ou CSV) simplifiant la synthèse de vos différents annuaires.
Finalement, Wel’Quest, qui est un répondeur automatique dont l’objectif est de diffuser rapidement et efficacement des informations à large échelle sans utiliser de personnel, et en fonction de différents groupes de population.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.3/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Répondeur virtuel qui reconnait la voix, 9.3 out of 10 based on 3 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.