IFA-Apple : Le nouvel iPad Air pourrait être présenté aux côtés de l’iPhone 6

La conférence d’Apple prévu pour se dérouler ce mardi 09 septembre pourrait réserver de nombreuses surprises. Outre l’iPhone 6 très attendu au cours de cette conférence, l’iPad Air pourrait y être également présenté.

C’est aujourd’hui que s’ouvre officiellement à Berlin en Allemagne, l’IFA 2014. Une belle occasion pour de nombreux constructeurs de dévoiler leur nouveau bijou. C’est le cas par exemple d’Apple qui à l’occasion de sa keynote prévue pour se dérouler le 09 septembre pourrait présenter l’iPhone 6. Nous venons d’apprendre également que ce ne sera pas la seule surprise de cette journée. Le géant américain pourrait présenter également un nouvel appareil : l’iPad Air.

Une nouvelle bien surprenante, car Apple a pris pour habitude d’annoncer séparément ses nouveaux produits. MaisMing-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities qui relaye l’information, croit savoir que l’entreprise américaine a choisi de faire l’exception cette fois-ci.

Des images de l’iPhone 6

Le 02 septembre dernier, des images de l’iPhone 6 en état de marche ont été dévoilées par GSMArena. La structure nous présentait le modèle doré que nous vous invitons à découvrir ci-dessous :

iphone6

 

Pour le moment, on ne peut pas juger de l’authenticité de la photo. Il faudra attendre la date du 9 septembre pour avoir toute la confirmation. Tout compte fait, les deux clichés nous montrent un modèle qui n’est pas loin de ce que les autres fuites ont pu dévoiler jusque-là.

Rappelons que l’iPhone 6 devrait être équipé d’un écran 4,7 pouces Full HD pour une résolution 960 x 1704 pixels. Ceci pour maintenir une résolution Retina. On note également une RAM de 2 Go. La capacité de stockage pourrait être de 128 Go selon la rumeur. Quant à l’iPad Air, il pourrait être équipé d’un écran 5,5 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.