La caméra embarquée, le gadget High Tech indispensable

reconote
Caméra embarquée

La caméra embarquée n’a pas comme unique vocation de vous accompagner lors de vous descentes endiablées des pistes de la station de ski. En effet la caméra embarquée est idéale pour de nombreuses activités (plus ou moins sportives d’ailleurs) et surtout à toutes les saisons ! Il existe de nombreux modèles de caméras sportives et chacune dispose de son propre domaine de prédilection selon sa forme, ses fonctionnalités mais aussi ces accessoires.

Si vous êtes amateurs de sports aquatiques allant à la planche à voile, du jet-ski aux sports d’immersion comme la plongée sous-marine ou le PMT (palme masque tuba, aussi connu sous le nom ‘snorkeling’ dans les pays anglophones) vous devrez vous équiper d’une caméra embarquée waterproof, voir même d’une caméra étanche submersible et résistante à la pression. Certaines caméras sont fournies avec des caissons qui ont pour uniques fonctionnalités de protéger ces caméras des projections d’eau, de la poussière et de la pression.

Il existe également des caméras sportives qui font office de GPS, pour ceux qui aiment l’aventure, que cela soit en deux roues : Vélo, VTT, BMX, Moto ou en 4 roues : Quad, Voiture, Camping-Car. Elles peuvent également servir de ‘dash cam’ ou de boite noire. C’est-à-dire qu’elles filmeront tout ce qu’il se passe à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. En plus d’être idéal pour les courses et ainsi que pour filmer des paysages magnifiques cette fonctionnalité permet également de prouver que vous n’êtes pas en tort en cas d’accident sur votre trajet quotidien. Avec un appui vidéo il sera impossible de contester votre innocence dans un accrochage sur votre trajet automobile.

L’avantage de caméra embarquée se situe principalement dans son design compact et dans ses vidéos de qualité ainsi que dans un haut nombre d’image par seconde (FPS) qui vous permettent de filmer tous les meilleurs moments et ensuite de les partager avec vos proches sur grand écran avec beaucoup de facilité à l’aide de leurs accessoires.

Ces mêmes accessoires sont ce qui rend les caméras aussi pratiques. A l’aide de nombreux accessoires et fixations vous pourrez facilement vous servir de cette caméra dans n‘importe quelle situation. Vous pourrez l’attacher à un casque par exemple à l’aide de fixation en velcro, l’attacher à votre guidon, vous servir des sangles pour les fixer à peu près n’importe où. A l’aide de ventouse vous pourrez également facilement les fixer dans votre voiture.

Alors profitez des soldes pour acquérir une caméra embarquée pour filmer vos plus beaux moments cet été. Vous pourrez ainsi les immortaliser et les partager avec tout vous êtres chers !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
La caméra embarquée, le gadget High Tech indispensable, 8.5 out of 10 based on 2 ratings

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.