Freebox : quelles sont les meilleures offres en 2020 ?

Free met désormais à la disposition de sa clientèle quatre Freebox différentes. Il s’agit de la Freebox Delta, de la Freebox One, de la Freebox Révolution et de la Freebox Mini 4 K. À ces principales offres, il faut ajouter la Freebox Delta S et la Freebox Crystal qui constituent des offres box Internet seul. De toutes ces offres, lesquelles sont les meilleures en 2020 ?

Les meilleures offres Freebox en 2020

Si vous êtes intéressé par les offres box de Free, vous vous demandez forcément comment choisir la bonne Freebox, celle qui vous satisfera le mieux. Si vous souhaitez disposer d’une box complète et performante, optez pour la Freebox Révolution. C’est le choix de référence proposé aussi bien en ADSL qu’en fibre. Vous pourrez profiter du bouquet Freebox TV avec Canal Panorama. Cela vous donnera précisément accès à plus de 260 chaînes TV à la modique somme de 19,99 euros par mois. Vous pourrez également bénéficier avec la Freebox Révolution d’une fibre dont la puissance peut atteindre 1 Gb/s. À cela, il faut ajouter la possibilité d’effectuer des appels illimités vers les téléphones fixes comme les appareils mobiles et celle de se servir d’un lecteur Blu Ray.

La Freebox Mini 4K est aussi une excellente offre de l’opérateur. Il vous suffit de prévoir 14,99 euros par mois pour y souscrire. Vous pourrez alors jouir d’une image d’excellente qualité avec la 4 K. La Freebox Mini 4K vous autorise par ailleurs à vous servir sur votre poste téléviseur des applications dont vous ne pouvez plus vous passer, grâce à Android TV et Google Play. Avec cette offre de Free, vous avez accès à 210 chaînes TV avec décodeur 4K et Android TV. La Freebox Mini 4K permet aussi de faire des appels illimités vers les téléphones fixes.

Avec la Freebox Crystal, vous disposez pour 9,99 euros par mois d’un box ADSL sans TV. Outre l’accès à un Internet haut débit, vous pourrez par ailleurs effectuer des appels illimités vers les fixes.

Officiellement lancée en décembre 2018, la Freebox Delta apparait quant à elle comme l’offre très haut de gamme de Free. Elle propose en effet une enceinte Devialet intégrée, une connexion Internet pouvant aller jusqu’à 8 Gb/s ou encore une agrégation DSL + 4 G.

Contrairement à la Freebox Delta constituée de deux boitiers, la Freebox One n’est livrée que dans un seul boitier. Elle dispose bien entendu de moins de fonctionnalités que la Freebox Delta. Mais tout comme cette dernière, elle présente l’avantage de donner accès à un abonnement Netflix.

Selon vos goûts et vos moyens, vous pouvez donc opter pour la Freebox Révolution, la Freebox Mini 4K, la Freebox Crystal, la Delta ou la One.

                                                                                           

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.