Comment récupérer les données perdues d’un iPhone ?

Les lecteurs
8.5
(2 votes)
Noter cet article
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (2 votes cast)

En tant qu’un support de stockage, votre iPhone rencontre sans doute la perte de fichiers à cause des opérations non correctes, des virus ou de la suppression des fichiers par d’autres personnes. Que que soit la raison pour la perte de données, il est plus important de chercher une méthode pour récupérer les données perdues. Après l’essai des logiciels de récupération de données, vous trouvez qu’ils ne peuvent pas identifier l’iPhone et les appareils iOS sans parler de la récupération de données. En fait, comme l’ iPhone dispose d’un système d’exploitation différent des autres supports de stockage, il est nécessaire d’utiliser un logiciel conçu notamment pour la récupération de données d’iPhone.

Logiciel de récupération de données iPhone

Renee iPhone Recovery est un programme créé pour récupérer toutes les données perdues ou supprimées d’un iPhone. Non comme certains logiciels de ce type qui ne peuvent récupérer que les photos iPhone, Renee iPhone Recovery sert à retrouver plus de 100 types de fichiers, y compris récupérer les photos iPhone, retrouver les vidéos iPhone, remettre les contacts iPhone utilisables, afficher les musiques, messages, appels, notes et fichiers joints des applications effacés. En profitant de sa technologie d’analyse avancée, cet outil peut analyser chaque cellule d’un iPhone. Cela permet de retrouver toutes les données perdues et de ne pas manquer un fichier important.

Ce n’est pas seulement un outil s’appliquant à iPhone. Renee iPhone Recovery peut également récupérer les données à partir d’un iPad et iPod. Il prend en charge presque tous les modèles des appareils iOS, comme :

– iPhone 7, 7 Plus, SE, 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, 5s, 5C, 5, 4s et 4,

– New smaller iPad Pro, iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4/3/2,

– iPod touch, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, iPod mini, iPod.

Trois modes de récupération de données

Ce qui diffère des autres logiciels de récupération iPhone, Renee iPhone Recovery dispose de trois modes de récupération de données, inclus la récupération de données depuis un iPhone, depuis la sauvegarde iTunes et depuis la sauvegarde iCloud. C’est ainsi qu’il est possible de retrouver plus de fichiers perdus ou supprimés.

– Récupérer depuis un iPhone : Retrouver les fichiers depuis la mémoire interne d’iPhone.

– Récupérer depuis la sauvegarde iTunes : Charger les fichiers de sauvegarde sur iTunes et retrouver les fichiers perdus.

– Récupérer depuis la sauvegarde iCloud : Se connecter à Apple ID et retrouver les fichiers effacés à partir des fichiers de sauvegarde enregistrés sur iCloud.

Renee iPhone Recovery propose une interface claire et intuitive. Adapté pour les débutants ou les novices en informatique, il suffit de quelques clics pour achever le processus de la récupération de données.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Comment récupérer les données perdues d’un iPhone ?, 8.5 out of 10 based on 2 ratings


 

Recommander

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Noter

*