La révolution des matelas universels

Les lecteurs
7.0
(1 votes)
Noter cet article
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (1 vote cast)

Des tonnes de matelas sont sur le marché. Prix, matériaux, confort, qualité… le choix est large en fonction de vos exigences. On remarque depuis quelques années, l’expansion de la « mémoire de forme » adaptée sur oreiller, et plus récemment sur les matelas. Un système révolutionnaire captant les courbes du corps pour s’y adapter.

Un matelas universel, c’est quoi ?

C’est une « révolution ». Le matelas universel est conçu pour n’importe quel dormeur, combinant 3 matériaux : le latex micro-perforé, la mémoire de forme et la mousse haute résilience pour un confort optimal. Les marques cassent les codes du marché de la literie avec leur matelas universel.

Nous cherchons tous le confort quand nous dormons, l’association de ces trois technologies remplit ce critère à la perfection. Le matelas reste ferme et souple à la fois, et surtout il est lavable. Et oui, les matelas universels sont habillés d’une housse.

Alors convaincu ? Choisissez maintenant votre matelas universel !

Où trouver le matelas de ses rêves ?

Peu de marques sont présentent sur ce segment. Les consommateurs ont l’habitude d’acheter leur matelas en boutique mais les mentalités changent. Vous trouverez tout ce que vous voudrez sur internet, notamment votre matelas universel révolutionnaire !

Et si vous en avez déjà un, qui s’abîment, vous pouvez également changer la mousse. Des magasins sont spécialisés en vente de mousse sur-mesure, à la découpe. Toutes les mousses sont disponibles (mousse à mémoire de forme, mousse polyéther, polyuréthane, latex…).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
La révolution des matelas universels, 7.0 out of 10 based on 1 rating


 

Recommander

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Noter

*