Neo, pas comme les autres

recharge neo

La société Neo est une jeune société qui produit et vend en ligne des cigarettes électroniques de marque Neo. Elle a été fondée dans le but de satisfaire les besoins des fumeurs en quête de solution pour ne pas arrêter de fumer toutefois voulant maintenir une meilleure santé. Les cigarettes électroniques NEO ont été déclaré inoffensives, ne nuisant pas à la santé puisqu’elles ne contiennent aucunes des substances toxiques. Elle est rentable, de plus la qualité des produits est différente comparée aux autres sociétés concurrentes.

Un produit simple d’utilisation

Grâce à des recherches qu’on a faites récemment, on a pu conclure que deux tiers des vapoteurs du monde, préfèrent  la Neocig comme cigarette électronique. Cela fait de la marque Neo, la meilleure parmi les meilleures. Neo a crée ses deux gammes d’e-cig pour vous aider à combler vos envies de fumer d’une façon plus saine et plus efficace.

Etant un appareil électronique, une Neocigarette est plus simple à utiliser. Elle ne nécessite pas de feu pour être allumer, aspirer au bout de l’e-cig la met tout de suite en marche, il ne sera pas utile d’aspirer si fort. Le fumeur pourra donc vapoter en toute tranquillité.

Avec Neo, faites des économies

Une Neocigarette est avantageuse non seulement sur le côté santé ou sur sa facilité d’emploi mais surtout car elle est plus économique par rapport à la cigarette traditionnelle. Une Neocigarette équivaut à 50 à 60 cigarettes soit 3 paquets soit plus de 600 bouffées.  A comparer avec une cigarette traditionnelle  qui coûte à peu près entre 6 et 10 Euros le paquet, l’e-cigarette est encore plus bénéfique. Or le prix d’une cette cigarette électronique est de 19euro la pièce. Si le fumeur consomme un paquet de cigarette tout les deux  jours, il peut donc dépenser jusqu’à 90Euros par mois pour fumer alors qu’une e-cigarette peut durer plus de deux mois. Donc, la cigarette électronique de NEO, qui est une alternative au tabagisme, permet de faire une économie estimée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.